Marque

  • Marque

    Glashütte Original

    L’évolution de l’art horloger allemand depuis 1845
23/11/2017

Notre patrimoine historique

L’histoire de Glashütte Original remonte loin dans le temps. Les premiers maîtres horlogers qui s’installaient à Glashütte il y a plus de 170 ans y réalisaient leur rêve d’une industrie horlogère saxonne indépendante. En tant que fière héritière de ces pères fondateurs, la manufacture Glashütte Original veille à préserver leur savoir-faire artisanal et à renouer avec leurs visions au 21è siècle.

Nos racines

Une culture d’excellence et de créativité

Notre travail doit satisfaire à des standards sévères. Des valeurs clairement définies y jouent un rôle majeur. Elles nous servent de lignes directrices et motivent notre travail quotidien.

Nos valeurs de marque
23/11/2017

Les partenariats

Glashütte Original est étroitement liée aux beaux-arts. N’oublions pas que nous avons un point en commun : le sens de la beauté et de la créativité ainsi que la quête permanente de la perfection. Nous sommes un partenaire de longue date de la « Berlinale » et du célèbre festival de musique de Dresde qui supporte de jeunes artistes et des talents prometteurs au sein de la communauté culturelle.

Nos affinités culturelles

Nouvelles de la manufacture

Vous trouvez toutes les nouvelles et les derniers grands moments ici.

Lire les nouvelles

Des impressions durables

Nous vous invitons vivement à la lecture du livre de la manufacture Glashütte Original qui a été élaboré avec le plus grand soin. IMPRESSIONS est un recueil de mémoires personnelles, d’articles de spécialistes et d’instantanés de l’histoire de la manufacture et de la tradition horlogère de Glashütte qui remonte à plus de 170 ans.

Commandez votre exemplaire

Brand

  • The brand

    Glashütte Original

    German Watchmaking Art since 1845
20/12/2016

Our historic legacy

Glashütte Original’s roots run deep. When the first master watchmakers established themselves in Glashütte more than 170 years ago, they were fulfilling their dream of having an independent Saxon watch industry. As the legitimate successor of these founding fathers, Glashütte Original today preserves their artistry, and takes their visions into the 21st century.

Our roots

A culture of excellence & creativity

Our work is driven by high standards. Clearly defined values play a major role here, serving us as guidelines and motivation on a daily basis.

Our brand values
20/12/2016

Partnerships

At Glashütte Original, we feel closely affiliated with the fine arts – after all, we share a sense of beauty and creativity as well as a quest for perfection. We are a long-time partner of the Berlin International Film Festival and the renowned Dresden Music Festival, supporting young artists and promising talents within the cultural community.

Our cultural affinities

News from the manufactory

Find our news and latest highlights here.

Read the news

Lasting impressions

The elaborately illustrated Glashütte Original manufactory book IMPRESSIONS contains a varied collection of personal memories, expert articles and historic snapshots relating to the manufactory and the over 170 years of Glashütte watchmaking tradition.

Order your copy